Concours : Colorisation M50

La société Robert Space Industries avait organisé un concours en 2017 pour le jeu Star Citizen. L’objectif portait sur colorisation de l’image d’un vaisseau de la licence, et cela à l’aide un logiciel de retouche. Un vaisseau réputé pour sa grande vitesse et nommé : M50.

Malgré la récompense d’une valeur de 400$ pour le premier prix, ma motivation s’est surtout portée sur le challenge de proposer un travail de qualité dans un temps imparti.

Plus d'informations

Après avoir préparé un petit cahier des charges mental. J’ai décidé de travailler sur un skin militaire ; un camouflage HEX noire et rouge, car je ne voulais pas reproduire de créations similaires ou extrêmement proches à celles de mes concurrents, se focalisant principalement sur des peintures de style voiture de course bourrés de partenariats sous force d’autocollants virtuels.

Et même si je n’ai pas été sélectionné car la résultat ne fut pas basé sur la qualité de la réalisation mais uniquement sur la participation, je reste assez satisfait du travail effectué.

Comme vous l’avez surement déjà remarqué, il vous est possible de bouger le curseur central situé sur chacune des images, vous permettant ainsi de constater par vous-même la qualité du travail et vous faire ainsi votre propre avis.